Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Insolites
5 mai 2010

Emission du 05/05/2010

Cette seconde émission des Insolites s'est plutôt bien déroulée dans l'ensemble, malgré quelques petits problèmes techniques tout au long de l'émission.
Cette semaine, l'émission s'est décomposée en seulement deux parties, effectivement, je n'ai pas eu le temps de trouver l'idée forum.

L'Ankama Convention #5 selon Sylfaen :

Lors de cette partie, j'ai simplement présenté l'Ankama Convention numéro Cinq selon un article du devblog, publié par Sylfaen. Il y résume les principales activités disponibles à cette convention, tout en faisant un bref planning des activités au cours des deux jours. Vous pouvez lire cet article ici.

Le jeu :

C'était un simple quizz traditionnel avec des questions plus ou moins difficiles... A l'issu de ce quizz, c'est Nelph-Mael qui a remporté le plus de points, bien qu'elle ait laissé Firawt envoyer sa dédicace gratuite.

Vous avez été peu à participer au jeu et à intervenir sur la Chatbox, dommage, puisque visiblement vous étiez plus nombreux à écouter. En même temps, l'horaire n'est pas le mieux choisit et je vous comprends :x.
Je remercie tout ce monde quand même.

Nyls.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Insolites
Publicité
Les Insolites
Publicité